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Commit a9cb3ad3 authored by Delplanque Sara's avatar Delplanque Sara
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essai affichage meilleur score : pas encore abouti

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......@@ -88,7 +88,7 @@ FocusScope { // Permet de capter le focus pour les raccourcis clavier
Text{
id: bestScore
text:"0"
text:gameManager.bestScore
color:"white"
font.bold: true
font.pixelSize: 25
......
......@@ -206,15 +206,12 @@ void GameManager::restartGame(QString partieName) {
//demander pour sauvergarder la partie précédente
<<<<<<< HEAD
if(partieName=="false"){
}else{
enregistrerPartie(partieName);
};
=======
enregistrerPartie("partie1");
m_gameOver = false;
>>>>>>> e22daca7a3c09bd0a515d12093b0cbf7e3e4e152
// Réinitialisation des variables
......@@ -449,10 +446,10 @@ int GameManager::score() const {
return m_score; // Retourne le score actuel
}
<<<<<<< HEAD
=======
void GameManager::calculscore(){
if (m_gameOver) { // Si la partie est terminée, ne calcule pas le score
return;
......@@ -466,6 +463,9 @@ void GameManager::calculscore(){
}
}
emit scoreChanged();
if (isGameOver()) {
endGame(); // Appeler endGame pour mettre à jour le meilleur score si nécessaire
}
}
bool GameManager::isGameOver() {
......@@ -484,15 +484,17 @@ bool GameManager::isGameOver() {
return true; // Si la grille est pleine et aucune fusion n'est possible, la partie est terminée
endGame();
}
<<<<<<< Updated upstream
>>>>>>> e22daca7a3c09bd0a515d12093b0cbf7e3e4e152
=======
void GameManager::endGame() {
// Comparer le score actuel avec le meilleur score
if (m_score > m_bestScore) {
m_bestScore = m_score; // Mettre à jour le meilleur score
enregistrerMeilleurScore(); // Enregistrer le meilleur score
emit bestScoreChanged();
}
}
int GameManager::bestScore() const {
return m_bestScore; // Retourne le meilleur score
}
>>>>>>> Stashed changes
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