diff --git a/applicationQT2048/GamePage.qml b/applicationQT2048/GamePage.qml index c884000f4640e0ff61659050a11516f1a35ca4cd..eb6512dbde633ebda78353a2d2a1a197ddb76a5c 100644 --- a/applicationQT2048/GamePage.qml +++ b/applicationQT2048/GamePage.qml @@ -88,7 +88,7 @@ FocusScope { // Permet de capter le focus pour les raccourcis clavier Text{ id: bestScore - text:"0" + text:gameManager.bestScore color:"white" font.bold: true font.pixelSize: 25 diff --git a/applicationQT2048/gamemanager.cpp b/applicationQT2048/gamemanager.cpp index 350c0a3aca0677cad061e7ad311218bb927a4214..d92f87338fb5b2d8894383ceff351c2e75fdebcc 100644 --- a/applicationQT2048/gamemanager.cpp +++ b/applicationQT2048/gamemanager.cpp @@ -206,15 +206,12 @@ void GameManager::restartGame(QString partieName) { //demander pour sauvergarder la partie précédente -<<<<<<< HEAD if(partieName=="false"){ }else{ enregistrerPartie(partieName); }; -======= - enregistrerPartie("partie1"); m_gameOver = false; ->>>>>>> e22daca7a3c09bd0a515d12093b0cbf7e3e4e152 + // Réinitialisation des variables @@ -449,10 +446,10 @@ int GameManager::score() const { return m_score; // Retourne le score actuel } -<<<<<<< HEAD -======= + + void GameManager::calculscore(){ if (m_gameOver) { // Si la partie est terminée, ne calcule pas le score return; @@ -466,6 +463,9 @@ void GameManager::calculscore(){ } } emit scoreChanged(); + if (isGameOver()) { + endGame(); // Appeler endGame pour mettre à jour le meilleur score si nécessaire + } } bool GameManager::isGameOver() { @@ -484,15 +484,17 @@ bool GameManager::isGameOver() { return true; // Si la grille est pleine et aucune fusion n'est possible, la partie est terminée endGame(); } -<<<<<<< Updated upstream ->>>>>>> e22daca7a3c09bd0a515d12093b0cbf7e3e4e152 -======= + void GameManager::endGame() { // Comparer le score actuel avec le meilleur score if (m_score > m_bestScore) { m_bestScore = m_score; // Mettre à jour le meilleur score enregistrerMeilleurScore(); // Enregistrer le meilleur score + emit bestScoreChanged(); } + +} +int GameManager::bestScore() const { + return m_bestScore; // Retourne le meilleur score } ->>>>>>> Stashed changes