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classes.puml

Blame
  • gamemanager.cpp 791 B
    #include "gamemanager.h"
    
    GameManager::GameManager(QObject *parent) : QObject(parent), grid(4, std::vector<int>(4, 0)) {
        generateTile();
        generateTile();
    }
    
    void GameManager::moveLeft() {
        // Implémentation du mouvement vers la gauche
    }
    
    void GameManager::moveRight() {
        // Implémentation du mouvement vers la droite
    }
    
    void GameManager::moveUp() {
        // Implémentation du mouvement vers le haut
    }
    
    void GameManager::moveDown() {
        // Implémentation du mouvement vers le bas
    }
    
    void GameManager::restartGame() {
        grid.assign(4, std::vector<int>(4, 0));
        generateTile();
        generateTile();
    }
    
    void GameManager::generateTile() {
        // Implémentation de la génération de tuiles
    }
    
    void GameManager::mergeTiles() {
        // Implémentation de la fusion des tuiles
    }