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amelioration sujet #5

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**Consignes pour le rendu sur jeu du Pendu**
Ce BE constitue le second devoir à rendre concernant INF-TC2, et correspond à 4h de TD encadré et 2h d'autonomie. Le compte-rendu (CR) de ce travail devra être déposé sur ``Pedagogie1``, dans l'espace de dépôt spécifique à votre groupe. Et cela dans un **délai de deux semaines après la séance** (délai de rigueur, aucun travail accepté au delà de cette date). Ces 2 semaines ne tiennent pas compte d'éventuelles vacances.
Ce BE constitue le second devoir à rendre concernant INF-TC2, et correspond à 4h de TD encadré et 2h d'autonomie. Le compte-rendu (CR) de ce travail devra être déposé sur ``Pedagogie1``, dans l'espace de dépôt spécifique à votre groupe. Et cela dans un **délai de deux semaines après la séance de TD** (délai de rigueur, aucun travail accepté au delà de cette date). Ces 2 semaines ne tiennent pas compte d'éventuelles vacances.
*Commentaires:*
......@@ -9,8 +9,7 @@ Ce BE constitue le second devoir à rendre concernant INF-TC2, et correspond à
- Le fichier Python, appelé *Pendu.py*, contenant toutes les classes (**FenPrincipale**, **ZoneAffichage** et **MonBoutonLettre**), et un programme principal permettant de lancer l'application.
- un rapport (format markdown ou pdf) contenant
- une en-tête où devront figurer de manière claire le nom des élèves, leur numéro de groupe, le nom de l'encadrant ainsi que le titre du BE.
- un diagramme de classes UML complet de votre application (pensez à utiliser _draw.io_!), avec les liens entre les classes, les attributs (privés ou publics), et les méthodes (elles-mêmes publiques ou privée). Le choix public/privé est un point essentiel pour protéger votre application d'un usage abusif ou erroné.
- un _story-board_ de votre application comprenant des copies d'écran et permettant d'illustrer les différentes étapes du jeu.
- un présentation de vos éventuels ajouts, par rapport à l'énoncé du BE (_cf_ dernière partie de l'énoncé).
- un diagramme de classes UML complet de votre application (pensez à utiliser _draw.io_!), avec les liens entre les classes, les cardinalités, les attributs (privés ou publics), et les méthodes (elles-mêmes publiques ou privées).
- Une présentation du code de la DENIERE PARTIE UNIQUEMENT de votre travail (partie intitulée _Améliorations du jeu_). Vous pouvez utilisez des explications textuelles, des diagrammes, des copies d'écran...
- L'archive devra nécessairement porter le nom suivant : *nom1-devoir2.zip* ou *nom1-nom2-devoir2.zip* (pour les étourdis, pensez à remplacer *nom1* et *nom2* par vos propres noms :-) )
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