Skip to content
Snippets Groups Projects

Compare revisions

Changes are shown as if the source revision was being merged into the target revision. Learn more about comparing revisions.

Source

Select target project
No results found
Select Git revision
  • main
1 result

Target

Select target project
  • Delplanque Sara / Application 2048
1 result
Select Git revision
  • main
1 result
Show changes

Commits on Source 2

7 files
+ 75
32
Compare changes
  • Side-by-side
  • Inline

Files

+1 −1
Original line number Original line Diff line number Diff line
@@ -21,7 +21,7 @@ qt_add_qml_module(appapplicationQT2048
        SOURCES gamemanager.h gamemanager.cpp
        SOURCES gamemanager.h gamemanager.cpp
        SOURCES gamemanager.h gamemanager.cpp
        SOURCES gamemanager.h gamemanager.cpp
        QML_FILES Main.qml
        QML_FILES Main.qml
        QML_FILES popupDialogue.qml
        QML_FILES PopupDialogue.qml
)
)


# Qt for iOS sets MACOSX_BUNDLE_GUI_IDENTIFIER automatically since Qt 6.1.
# Qt for iOS sets MACOSX_BUNDLE_GUI_IDENTIFIER automatically since Qt 6.1.
+8 −2
Original line number Original line Diff line number Diff line
@@ -5,6 +5,8 @@ FocusScope { // Permet de capter le focus pour les raccourcis clavier
    id: gamePage
    id: gamePage
    focus: true  // Active le focus pour capter les événements clavier
    focus: true  // Active le focus pour capter les événements clavier




    Rectangle {
    Rectangle {
        width: 400
        width: 400
        height: 600
        height: 600
@@ -34,7 +36,11 @@ FocusScope { // Permet de capter le focus pour les raccourcis clavier
        }
        }





        PopupDialogue{
            id : popup
            x : 100
            y : 200
        }


        Text {
        Text {


@@ -142,7 +148,7 @@ FocusScope { // Permet de capter le focus pour les raccourcis clavier
                id: buttonMouseArea
                id: buttonMouseArea


                anchors.fill: parent
                anchors.fill: parent
                onClicked: gameManager.restartGame()
                onClicked: popup.open()
            }
            }
        }
        }


+2 −2
Original line number Original line Diff line number Diff line
import QtQuick 2.15
import QtQuick
import QtQuick.Controls 2.15
import QtQuick.Controls


ApplicationWindow {
ApplicationWindow {
    visible: true
    visible: true
+50 −0
Original line number Original line Diff line number Diff line
import QtQuick
import QtQuick.Controls

Popup {
    id: partieNameDialogue
    width: 250
    height: 150
    modal: true
    closePolicy: Popup.CloseOnEscape
    onOpened: textInput.text = ""

    Column {
        spacing: 10
        width: parent.width
        padding: 10

        Label {
            text: "Pour enregistrer la partie précédente, entrez un nom pour la partie.\nSi vous ne souhaitez pas enregistrer, appuyez sur Annuler."
            wrapMode: Text.Wrap
            width: parent.width
        }

        TextField {
            id: textInput
            width: parent.width
            placeholderText: "Ex: Partie 1"
        }

        Row {
            spacing: 10
            width: parent.width

            Button {
                text: "OK"
                onClicked: {
                    gameManager.restartGame(textInput.text);
                    partieNameDialogue.close();
                }
            }

            Button {
                text: "Annuler"
                onClicked: {
                    gameManager.restartGame("false");
                    partieNameDialogue.close();
                }
            }
        }
    }
}
+13 −2
Original line number Original line Diff line number Diff line
#include "gamemanager.h"
#include "gamemanager.h"
#include "random"
#include "random"
#include <QFileInfo>
#include <QFileInfo>

#include <QDebug>
#include <QDebug>


GameManager::GameManager(QObject *parent) : QObject(parent), grid(4, std::vector<int>(4, 0)),m_score(0), m_gameOver(false) {
GameManager::GameManager(QObject *parent) : QObject(parent), grid(4, std::vector<int>(4, 0)),m_score(0), m_gameOver(false) {
@@ -203,12 +202,19 @@ void GameManager::moveDown() {


}
}


void GameManager::restartGame() {
void GameManager::restartGame(QString partieName) {


    //demander pour sauvergarder la partie précédente
    //demander pour sauvergarder la partie précédente


<<<<<<< HEAD
    if(partieName=="false"){
        }else{
        enregistrerPartie(partieName);
        };
=======
    enregistrerPartie("partie1");
    enregistrerPartie("partie1");
    m_gameOver = false;
    m_gameOver = false;
>>>>>>> e22daca7a3c09bd0a515d12093b0cbf7e3e4e152




    // Réinitialisation des variables
    // Réinitialisation des variables
@@ -408,6 +414,10 @@ int GameManager::score() const {
    return m_score;  // Retourne le score actuel
    return m_score;  // Retourne le score actuel
}
}


<<<<<<< HEAD


=======
void GameManager::calculscore(){
void GameManager::calculscore(){
    if (m_gameOver) {  // Si la partie est terminée, ne calcule pas le score
    if (m_gameOver) {  // Si la partie est terminée, ne calcule pas le score
        return;
        return;
@@ -438,3 +448,4 @@ bool GameManager::isGameOver() {
    }
    }
    return true;  // Si la grille est pleine et aucune fusion n'est possible, la partie est terminée
    return true;  // Si la grille est pleine et aucune fusion n'est possible, la partie est terminée
}
}
>>>>>>> e22daca7a3c09bd0a515d12093b0cbf7e3e4e152
+1 −1
Original line number Original line Diff line number Diff line
@@ -24,7 +24,7 @@ public:
    Q_INVOKABLE void moveRight();
    Q_INVOKABLE void moveRight();
    Q_INVOKABLE void moveUp();
    Q_INVOKABLE void moveUp();
    Q_INVOKABLE void moveDown();
    Q_INVOKABLE void moveDown();
    Q_INVOKABLE void restartGame();
    Q_INVOKABLE void restartGame(QString partieName);
    Q_INVOKABLE void undo();
    Q_INVOKABLE void undo();
    Q_INVOKABLE void chargerPartie(QString partieName);
    Q_INVOKABLE void chargerPartie(QString partieName);
    bool isGameOver();
    bool isGameOver();
+0 −24
Original line number Original line Diff line number Diff line
import QtQuick
import QtQuick.Controls
import QtQuick.Dialogs

Dialog {
    id: partieNameDialogue
    title: "Pour enregistrer la partie précédente entrez un nom pour la partie. Si vous ne souhaitez pas enregistrer cette partie appuyer sur Cancel."
    modal: true
    standardButtons: Dialog.Ok | Dialog.Cancel

    Column {
        spacing: 10
        width: parent.width
        TextField {
            id: textInput
            width: parent.width
            placeholderText: "Ex: Partie 1"
        }
    }

    onAccepted: {
        gameManager.recupererNomPartie(textInput.text);
    }
}