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Commit c392be23 authored by Breitwiller Josephine's avatar Breitwiller Josephine
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parent ac866a43
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...@@ -14,9 +14,19 @@ Rectangle { ...@@ -14,9 +14,19 @@ Rectangle {
y:70 y:70
} }
Text{
text: "Design du jeu"
font.bold: true
color:"grey"
font.pixelSize: 25
anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter
y:120
}
MenuBar{ MenuBar{
y:220 y:180
anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter
background: Rectangle { color: "#BBADA0"; radius: 5 } background: Rectangle { color: "#BBADA0"; radius: 5 }
...@@ -25,7 +35,7 @@ Rectangle { ...@@ -25,7 +35,7 @@ Rectangle {
MenuItem { MenuItem {
text: "Arial" text: "Arial"
background: Rectangle { color: "black"; radius: 5 } // Fond et coins arrondis background: Rectangle { color: "grey"; radius: 5 } // Fond et coins arrondis
} }
} }
...@@ -33,7 +43,7 @@ Rectangle { ...@@ -33,7 +43,7 @@ Rectangle {
} }
MenuBar{ MenuBar{
y:300 y:240
anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter
background: Rectangle { color: "#BBADA0"; radius: 5 } background: Rectangle { color: "#BBADA0"; radius: 5 }
...@@ -43,15 +53,20 @@ Rectangle { ...@@ -43,15 +53,20 @@ Rectangle {
} }
Text{
Rectangle { text: "Fonctionnalitées"
color:"red" font.bold: true
width: 90; height: 30 color:"grey"
font.pixelSize: 25
anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter
y:150 y:300
radius:5 }
MenuBar { MenuBar {
anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter
y:350
background: Rectangle { color: "#BBADA0"; radius: 5 }
Menu{ Menu{
title:"mode de jeu" title:"mode de jeu"
...@@ -69,21 +84,24 @@ Rectangle { ...@@ -69,21 +84,24 @@ Rectangle {
} }
} }
}
Rectangle { Text{
text: "accès à l'historique des parties"
width: 90; height: 30 color:"grey"
font.pixelSize: 20
anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter
y:250 y:390
radius:5 }
MenuBar{ MenuBar{
anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter
y:450
background: Rectangle { color: "#BBADA0"; radius: 5 }
Menu { Menu {
title: "Charger une ancienne partie" title: "Charger une ancienne partie"
Repeater { Repeater {
model: gameManager.partieHistorique model: gameManager.partieHistorique
MenuItem { MenuItem {
...@@ -96,14 +114,33 @@ Rectangle { ...@@ -96,14 +114,33 @@ Rectangle {
} }
Rectangle {
color:"#BBADA0"
width: 150; height: 30
anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter
y:510
radius:5
Text{
anchors.centerIn: parent
text: "Supprimer l'historique"
color:"black"
}
MouseArea{
anchors.fill: parent
onClicked: gameManager.supprimerHistorique()
} }
}
Rectangle { Rectangle {
color:"blue" color:"blue"
width: 90; height: 30 width: 90; height: 30
anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter
y:510 y:560
radius:5 radius:5
Text{ Text{
......
...@@ -206,15 +206,12 @@ void GameManager::restartGame(QString partieName) { ...@@ -206,15 +206,12 @@ void GameManager::restartGame(QString partieName) {
//demander pour sauvergarder la partie précédente //demander pour sauvergarder la partie précédente
<<<<<<< HEAD
if(partieName=="false"){ if(partieName=="false"){}else{
}else{
enregistrerPartie(partieName); enregistrerPartie(partieName);
}; };
=======
enregistrerPartie("partie1");
m_gameOver = false; m_gameOver = false;
>>>>>>> e22daca7a3c09bd0a515d12093b0cbf7e3e4e152
// Réinitialisation des variables // Réinitialisation des variables
...@@ -405,19 +402,16 @@ void GameManager::chargerPartie(QString partieName){ ...@@ -405,19 +402,16 @@ void GameManager::chargerPartie(QString partieName){
} }
emit gridChanged(); // Notifiez que la grille a changé emit gridChanged(); // Notifiez que la grille a changé
file.close(); file.close();
calculscore();
} }
int GameManager::score() const { int GameManager::score() const {
return m_score; // Retourne le score actuel return m_score; // Retourne le score actuel
} }
<<<<<<< HEAD
=======
void GameManager::calculscore(){ void GameManager::calculscore(){
if (m_gameOver) { // Si la partie est terminée, ne calcule pas le score if (m_gameOver) { // Si la partie est terminée, ne calcule pas le score
return; return;
...@@ -448,4 +442,3 @@ bool GameManager::isGameOver() { ...@@ -448,4 +442,3 @@ bool GameManager::isGameOver() {
} }
return true; // Si la grille est pleine et aucune fusion n'est possible, la partie est terminée return true; // Si la grille est pleine et aucune fusion n'est possible, la partie est terminée
} }
>>>>>>> e22daca7a3c09bd0a515d12093b0cbf7e3e4e152
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