Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 96f3ab1c authored by Pouchet Pierre's avatar Pouchet Pierre
Browse files

Correction : on peut jouer !

parent 2150558c
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -6,10 +6,16 @@ Item {
height: 70
property alias rectangleBorderColor: rectangle.border.color
property alias rectangleColor: rectangle.color
focus: false
property alias rectangleBorderwidth: rectangle.border.width
property alias _textText: _text.text
focus: false
function resetFocus() {
focus = true
}
Rectangle {
id: rectangle
width: 70
......
......@@ -134,7 +134,10 @@ Window {
case_focus = caseArray[current_essai * nb_lettres];
} else {
// Fin de partie : désactiver l'interface ou afficher un message
mot = "";
if (mot_rentre!=mot){
motusGame.loosetry=true;}
}
} else {
// Le mot n'existe pas dans le dictionnaire : colorer toute la ligne en rouge
......@@ -200,9 +203,25 @@ Window {
MouseArea {
anchors.fill: parent
cursorShape: Qt.PointingHandCursor
enabled: motusGame.win || motusGame.loosetry || motusGame.loosetime || !motusGame.debut
enabled: motusGame && (motusGame.win || motusGame.loosetry || motusGame.loosetime || !motusGame.debut)
onClicked: {
// 1. Réinitialiser les indices AVANT de tout
current_essai = 0;
indice_case = 0;
// 2. Vider toutes les cases
for (var i = 0; i < caseArray.length; i++) {
caseArray[i]._textText = "";
caseArray[i].rectangleColor = "#323232";
caseArray[i].rectangleBorderColor = "#ffffff";
}
// 3. Vider les touches clavier
for (var j = 0; j < keysArray.length; j++) {
keysArray[j].keyColor = "#808080";
}
// Début d'une partie, désactivation des boutons de régénération, etc.
motusGame.debut=true;
mot = motusGame.getRandomWord(nb_lettres);
......@@ -213,6 +232,8 @@ Window {
case3._textText = mot;
mot_split = mot.split("");
console.log(mot_split);
}
}
}
......
......@@ -95,7 +95,7 @@ bool MotusGame::existWord(const QString &word) {
QString MotusGame::getRandomWord(int letterCount) {
// Vérifier que le nombre de lettres est dans l'intervalle autorisé
if (letterCount < 4 || letterCount > 12) {
if (letterCount < 5 || letterCount > 12) {
qDebug() << "❌ Nombre de lettres invalide. Choisissez un nombre entre 4 et 12.";
return "";
}
......@@ -131,7 +131,7 @@ void MotusGame::setDictionnaryChoosed(const QString &value) {
void MotusGame::startTimer() {
qDebug() << "🔁 startTimer() appelé";
remainingTime = 5;
remainingTime = duree_timer;
emit timerUpdated();
countdownTimer->stop();
......
......@@ -84,6 +84,7 @@ private:
bool loosetime = false;
bool win = false;
bool debut = false;
int duree_timer=120;
void loadWords();
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment