Select Git revision
jeu.cpp 889 B
#include "jeu.h"
#include <iostream>
Jeu::Jeu(QObject *parent) : QObject(parent), brain("./") {
mot = QString::fromStdString(brain.getMot()); // ✅ Conversion std::string → QString
std::cout << "Mot choisi : " << mot.toStdString() << std::endl;
}
QString Jeu::getMotAffiche() {
if (mot.isEmpty()) return "";
QString affichage = QString(mot.at(0));
for (int i = 1; i < mot.length(); ++i) {
affichage += " _";
}
return affichage;
}
void Jeu::onClavierClick(QString lettre) {
brain.entreLettre(lettre.toStdString()[0]);
}
void Jeu::initGame() {
brain.initGame();
}
void Jeu::startGame() {
brain.setFichierDico("words_alpha.txt");
brain.setNombreEssais(6); // ou ce que tu veux
brain.setTailleMots(5); // idem
brain.initGame();
grilleManager.createGrid(6, 5); // à synchroniser avec les paramètres du brain
}