Skip to content
Snippets Groups Projects
Select Git revision
  • a79b47c59ae9b04870b7f46dd3842998594039ec
  • master default protected
2 results

grillemanager.cpp

Blame
  • jeu.cpp 889 B
    #include "jeu.h"
    #include <iostream>
    
    Jeu::Jeu(QObject *parent) : QObject(parent), brain("./") {
    
    
        mot = QString::fromStdString(brain.getMot()); // ✅ Conversion std::string → QString
    
        std::cout << "Mot choisi : " << mot.toStdString() << std::endl;
    }
    
    QString Jeu::getMotAffiche() {
        if (mot.isEmpty()) return "";
    
        QString affichage = QString(mot.at(0));
        for (int i = 1; i < mot.length(); ++i) {
            affichage += " _";
        }
        return affichage;
    }
    
    void Jeu::onClavierClick(QString lettre) {
        brain.entreLettre(lettre.toStdString()[0]);
    }
    
    void Jeu::initGame() {
        brain.initGame();
    }
    
    
    void Jeu::startGame() {
        brain.setFichierDico("words_alpha.txt");
    
        brain.setNombreEssais(6); // ou ce que tu veux
        brain.setTailleMots(5);   // idem
    
        brain.initGame();
    
        grilleManager.createGrid(6, 5); // à synchroniser avec les paramètres du brain
    }