Skip to content
Snippets Groups Projects
Select Git revision
  • 4889a44a931c1eacb7d64e2c46835ad2a5690bcd
  • master default protected
2 results

jeu.cpp

Blame
  • jeu.cpp 1.18 KiB
    #include "jeu.h"
    #include <iostream>
    #include <QString>
    
    
    Jeu::Jeu(QObject *parent) : QObject(parent) {
        brain = new Brain("./");
    }
    
    // void Jeu::setMot(const QString& mot) {
    //     this->mot = mot;
    //     grilleManager.createGrid(mot.length(), 1); // Utilise la longueur du mot pour la grille
    //     emit motChanged();
    // }
    
    
    QString Jeu::getMotAffiche() {
        return mot;
    }
    
    void Jeu::onClavierClick(QString lettre) {
    
    
    
        if (!m_letterModel)
            return;
    
        // if (currentIndex < 40) {  // on évite de dépasser la grille
        //     m_letterModel->setLetter(currentIndex, lettre);
        //     currentIndex++;
        // }
    
    
        brain->entreLettre(lettre.toStdString()[0]);
        for (int index = 0; index < 40; index ++) {
            m_letterModel->setLetter(index, QString::fromLatin1(&brain->getGrid()[index], 1));
        }
    }
    
    
    void Jeu::initGame() {
        brain->initGame();
    }
    
    
    void Jeu::startGame() {
        brain->setFichierDico("words_alpha.txt");
    
        brain->setNombreEssais(6);
        brain->setTailleMots(5);
    
        brain->initGame();
    
        // grilleManager.createGrid(6, 5); // à synchroniser avec les paramètres du brain
    }
    
    void Jeu::setLetterModel(LetterModel* model) {
        m_letterModel = model;
    }