Select Git revision
jeu.cpp 1.18 KiB
#include "jeu.h"
#include <iostream>
#include <QString>
Jeu::Jeu(QObject *parent) : QObject(parent) {
brain = new Brain("./");
}
// void Jeu::setMot(const QString& mot) {
// this->mot = mot;
// grilleManager.createGrid(mot.length(), 1); // Utilise la longueur du mot pour la grille
// emit motChanged();
// }
QString Jeu::getMotAffiche() {
return mot;
}
void Jeu::onClavierClick(QString lettre) {
if (!m_letterModel)
return;
// if (currentIndex < 40) { // on évite de dépasser la grille
// m_letterModel->setLetter(currentIndex, lettre);
// currentIndex++;
// }
brain->entreLettre(lettre.toStdString()[0]);
for (int index = 0; index < 40; index ++) {
m_letterModel->setLetter(index, QString::fromLatin1(&brain->getGrid()[index], 1));
}
}
void Jeu::initGame() {
brain->initGame();
}
void Jeu::startGame() {
brain->setFichierDico("words_alpha.txt");
brain->setNombreEssais(6);
brain->setTailleMots(5);
brain->initGame();
// grilleManager.createGrid(6, 5); // à synchroniser avec les paramètres du brain
}
void Jeu::setLetterModel(LetterModel* model) {
m_letterModel = model;
}