diff --git a/grille.h b/grille.h deleted file mode 100644 index 04e5cd2e35f18dfc2050d8cb47748dabacd9efe1..0000000000000000000000000000000000000000 --- a/grille.h +++ /dev/null @@ -1,59 +0,0 @@ -#ifndef GRILLE_H -#define GRILLE_H - -#include <QObject> -#include <iostream> -#include <math.h> - -#include <QFile> -#include <QStringList> -#include <QDebug> - -#include <algorithm> -#include <string> - -using namespace std; - -class Grille //: public QObject -{ -// Q_OBJECT -public: - Grille(int vd=0); - Grille(const Grille &D); - ~Grille(); - -// Q_PROPERTY(QList<QString> tableauQML READ readGrille NOTIFY grilleChanged) - - Grille& operator= (const Grille &D); // opérateur d'affectation - friend ostream& operator<< (ostream& sortie, Grille& V); - - void Print(); - void Init(int value); - void Set(int x, int y, int value); - int Get(int x, int y); - void EssaiJoueur(); // on regarde si la case (x_actif,y_actif) a la valeur chiffre_actif - void SelectChiffre(int c); - void SelectCase(int x,int y); - bool TestWin(); - - -private: - int** T; // c'est le tableau que l'on complète - int chiffre_actif; //la valeur sélectionnée à l'écran - int x_actif; //abscisse case active - int y_actif; //ordonnée case active - bool win; // la partie est gagnée ou non - - - - // Méthode privée (factorisation de code) - void Alloc(); - void Free(); - -/* -signals : - void grilleChanged(); -*/ -}; - -#endif // GRILLE_H