diff --git a/seance4_4h/seance4_4h.md b/seance4_4h/seance4_4h.md
index fb4979a494b9160813f0a2199d504a54753b368c..fe1bd15d477972c4e371e0255114a999ee90061b 100644
--- a/seance4_4h/seance4_4h.md
+++ b/seance4_4h/seance4_4h.md
@@ -12,7 +12,7 @@ L'objectif de ce BE est d'apprendre à manipuler quelques composants du module _
 
 Le module _Tkinter_ (_"Tk interface"_) permet de créer des interfaces graphiques. Il contient de nombreux composants graphiques (ou _widgets_), tels que les boutons (classe __Button__), les cases à cocher (classe __CheckButton__), les étiquettes (classe __Label__), les zones d'entrée de texte (classe __Entry__), les menus (classe __Menu__), ou les zones de dessin (classe __Canvas__).
 
-Durant ce BE, nous vous recommandons de conserver la [documentation de _Tkinter_](http://effbot.org/tkinterbook/) ouverte dans un onglet de votre navigateur. Elle contient des exemples de code qui vous seront utiles pour utiliser chacun des _widgets_.
+Durant ce BE, nous vous recommandons de conserver le lien vers une [documentation sur _Tkinter_]( https://python.doctor/page-tkinter-interface-graphique-python-tutoriel) ouverte dans un onglet de votre navigateur. Elle contient des exemples de code qui vous seront utiles pour utiliser chacun des _widgets_.
 
 Voici un premier exemple de code _Tkinter_ :