diff --git a/applicationQT2048/gamemanager.cpp b/applicationQT2048/gamemanager.cpp index ceaf2046f5415ee00485cb99320769a213f27bc9..ec545f9cdc875bcac7dfc59eb5b3c3123d7e4153 100644 --- a/applicationQT2048/gamemanager.cpp +++ b/applicationQT2048/gamemanager.cpp @@ -1,8 +1,7 @@ #include "gamemanager.h" #include "random" #include <QFileInfo> -#include <QInputDialog> -#include <QLineEdit> + #include <QDebug> GameManager::GameManager(QObject *parent) : QObject(parent), grid(4, std::vector<int>(4, 0)) { @@ -189,16 +188,7 @@ void GameManager::restartGame() { //demander pour sauvergarder la partie précédente - bool ok; - QString nomPartie = QInputDialog::getText(nullptr, "Sauvegarde", - "Entrez le nom de la partie :", - QLineEdit::Normal, "", &ok); - if (ok && !nomPartie.isEmpty()) { - qDebug() << "Nom de la partie sauvegardée :" << nomPartie; - enregistrerPartie(nomPartie); // Appelle la fonction de sauvegarde - } else { - qDebug() << "Saisie annulée ou vide."; - } + enregistrerPartie("partie1"); // Réinitialisation des variables