diff --git a/applicationQT2048/gamemanager.cpp b/applicationQT2048/gamemanager.cpp
index ceaf2046f5415ee00485cb99320769a213f27bc9..ec545f9cdc875bcac7dfc59eb5b3c3123d7e4153 100644
--- a/applicationQT2048/gamemanager.cpp
+++ b/applicationQT2048/gamemanager.cpp
@@ -1,8 +1,7 @@
 #include "gamemanager.h"
 #include "random"
 #include <QFileInfo>
-#include <QInputDialog>
-#include <QLineEdit>
+
 #include <QDebug>
 
 GameManager::GameManager(QObject *parent) : QObject(parent), grid(4, std::vector<int>(4, 0)) {
@@ -189,16 +188,7 @@ void GameManager::restartGame() {
 
     //demander pour sauvergarder la partie précédente
 
-    bool ok;
-    QString nomPartie = QInputDialog::getText(nullptr, "Sauvegarde",
-                                              "Entrez le nom de la partie :",
-                                              QLineEdit::Normal, "", &ok);
-    if (ok && !nomPartie.isEmpty()) {
-        qDebug() << "Nom de la partie sauvegardée :" << nomPartie;
-        enregistrerPartie(nomPartie);  // Appelle la fonction de sauvegarde
-    } else {
-        qDebug() << "Saisie annulée ou vide.";
-    }
+    enregistrerPartie("partie1");
 
 
     // Réinitialisation des variables