diff --git a/README.md b/README.md index 1e1df4276616c3747a935b61c425a528c075a4ca..cf1b6ee5032a59e54ff2c3e13cc4a6f579bc6f64 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -11,8 +11,8 @@ Email : romain.vuillemot@ec-lyon.fr ## Objectifs du cours -1. **Connaître les principales représentations graphiques**, savoir décomposer leur mapping visuel (marques et propriétés graphiques) -2. **Maîtriser les méthodes de conception du besoin/prototype** aux spécifications d'un outil interactif en justifiant les choix de design +1. **Connaître les principales représentations graphiques**, savoir décomposer leur mapping visuel (marques et propriétés graphiques) avec les données (variables et valeurs) +2. **Maîtriser les méthodes d'exploration de données et prototypage** du jeu de données aux premières visualisations au moyen d'outils interactif en justifiant les choix de design 3. **Savoir implémenter un prototype** en technologies web (JS, D3, Observable) et leur déploiement avec une mise en page complète et des interactions appropriées ## Liens importants pour le cours