diff --git a/Motus/Main.qml b/Motus/Main.qml index d3316c16a829a365cf3a428dc4fb3b3a9342b152..829aeb998f436aa629a6dec8dfaf91b80c9e3f08 100644 --- a/Motus/Main.qml +++ b/Motus/Main.qml @@ -56,7 +56,6 @@ Window { // Passage à la ligne suivante avec la touche Entrée else if (event.key === Qt.Key_Return) { // On ne passe à la ligne suivante que si la ligne est complètement remplie - console.log(indice_case); if (indice_case === nb_lettres) { var mot_entre = ""; for (var i = 0; i < nb_lettres; i++){ @@ -332,7 +331,7 @@ Window { Rectangle { id: rectangle1 width: 600 - height: 220 + height: 230 anchors.horizontalCenter: parent.horizontalCenter color: "#323232" radius: 10 @@ -364,14 +363,16 @@ Window { delegate: Rectangle { width: (modelData === "Entrée" || modelData === "<") ? 80 : 50 height: 60 - color: "lightgray" + color: "#808080" radius: 5 - border.color: "gray" + border.color: "#808080" Text { anchors.centerIn: parent text: modelData - font.pixelSize: 20 - color: "black" + font.pixelSize: 30 + color: "white" + font.family: "Tahoma" + font.bold: true } MouseArea { anchors.fill: parent diff --git a/Motus/motusgame.cpp b/Motus/motusgame.cpp index 59d69355cd66d6f45accd43076137884ccf81c54..ef6aabee32b1f8f95d7e21280e1dbe7817ff5dbf 100644 --- a/Motus/motusgame.cpp +++ b/Motus/motusgame.cpp @@ -75,11 +75,9 @@ void MotusGame::loadWords() { bool MotusGame::existWord(const QString &word) { int n = word.size(); bool exists = false; - qDebug() << "Recherche du mot :" << word; // Supposons que wordsByLength est un QMap<int, QStringList> const QStringList &list = wordsByLength[n]; for (int i = 0; i < list.size(); i++) { - qDebug() << list[i].toUpper(); if (list[i].toUpper() == word) { exists = true; break; // On arrête la recherche dès qu'on trouve le mot