From 1eacbc89e2136ccd4270e871c040fa10bbb14048 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: amassies <alexandre.massies@etu.ec-lyon.fr>
Date: Mon, 31 Mar 2025 08:58:25 +0200
Subject: [PATCH] animation fonctionnelle

---
 Motus/Main.qml      | 9 +++++----
 Motus/motusgame.cpp | 2 +-
 2 files changed, 6 insertions(+), 5 deletions(-)

diff --git a/Motus/Main.qml b/Motus/Main.qml
index e966dfd..2ca0d57 100644
--- a/Motus/Main.qml
+++ b/Motus/Main.qml
@@ -60,10 +60,10 @@ Window {
                     if (indice_case === nb_lettres) {
                         var mot_entre = "";
                         for (var i = 0; i<nb_lettres; i++){
-                            mot_entre += caseArray[current_essai * nb_lettres + indice_case];
+                            mot_entre += caseArray[current_essai * nb_lettres + indice_case]._textText;
                         }
 
-                        if (motusGame.existWord(mot_entre)){
+                        if (motusGame.existWord(mot_entre.toUpperCase())){
                             // Vérification de la proposition sur la ligne actuelle
                             for (i = 0; i < nb_lettres; i++) {
                                 var case_verif = caseArray[current_essai * nb_lettres + i];
@@ -112,8 +112,9 @@ Window {
                 repeat: false   // Ne se répète pas
                 onTriggered: {
                     // Réinitialiser la couleur
-                    for (i = 0; i < nb_lettres; i++) {
-                        case_verif = caseArray[current_essai * nb_lettres + i];
+                    console.log('coucou');
+                    for (var ind = 0; ind < nb_lettres; ind++) {
+                        var case_verif = caseArray[current_essai * nb_lettres + ind];
                         case_verif.rectangleColor = "#323232";
                         case_verif.rectangleBordercolor = "#ffffff";
                     }
diff --git a/Motus/motusgame.cpp b/Motus/motusgame.cpp
index 8ef5e58..864ef8e 100644
--- a/Motus/motusgame.cpp
+++ b/Motus/motusgame.cpp
@@ -76,7 +76,7 @@ bool MotusGame::existWord(const QString &word) {
     // Supposons que wordsByLength est un QMap<int, QStringList>
     const QStringList &list = wordsByLength[n];
     for (int i = 0; i < list.size(); i++) {
-        if (list[i] == word) {
+        if (list[i].toUpper() == word) {
             exists = true;
             break; // On arrête la recherche dès qu'on trouve le mot
         }
-- 
GitLab