diff --git a/seance1_4h/seance1_4h.md b/seance1_4h/seance1_4h.md
index b54daaf7241ea7ce5b7316d7e312135ff538c19a..6203f094c42c933e0e041d4ade7935f80f3dd5e2 100644
--- a/seance1_4h/seance1_4h.md
+++ b/seance1_4h/seance1_4h.md
@@ -229,7 +229,7 @@ Un emprunt sera modélisé par un objet qui associe un lecteur (connu par son id
 ---
 ## Crash-test
 
-À ce stade, votre programme doit être fonctionnel, mais êtes-vous bien certains que l'ensemble de vos classes sont robustes ? Nous vous proposons de le vérifier à l'aide de ce [crash-test](crash_test_biblio.py), à télécharger à côté de vos fichiers.
+À ce stade, votre programme doit être fonctionnel, mais êtes-vous bien certains que l'ensemble de vos classes sont robustes ? Nous vous proposons de le vérifier à l'aide de ce [crash-test](./crash_test_biblio.py), à télécharger à côté de vos fichiers.
 
 Si, en lançant ce programme, vous obtenez des erreurs d'exécution, chercher à corriger vos méthodes. Les réponses attendues à chaque ligne de code sont données sous forme de commentaire dans le fichier. A vous de vérifier que tout est OK !
 
diff --git a/tuto-git-gitlab/git-fork.md b/tuto-git-gitlab/git-fork.md
index 1ca4903da8c78032f86f922e4aa11ad0c793e0f7..fb117aec2363445a05ebc42e54e37233d4073803 100644
--- a/tuto-git-gitlab/git-fork.md
+++ b/tuto-git-gitlab/git-fork.md
@@ -2,6 +2,8 @@
 
 Comme tout tutoriel, ce document a besoin de vos retours pour s'améliorer! N’hésitez pas à m'envoyez un mail décrivant vos difficultés et, éventuellement, les solutions que vous auriez trouvées pour les contourner.
 
+Le déroulement de ce tutoriel a été enregistré sous forme vidéo : [git-fork tuto video](https://pedagogie1.ec-lyon.fr/mod/resource/view.php?id=18217).
+
 # Présentation de git 
 
 Ce mini tutoriel consiste en une présentation (très simplifiée) de l'usage du système de gestion de version appelé **git** (à prononcer  ``guite``). La présentation se limite aux usages que nous exploiterons durant les BEs de l'UE Informatique (en particulier: rendus de travail automatisés, pour les BE #3 et #5).