diff --git a/seance5_4h/consignes_BE#5.md b/seance5_4h/consignes_BE#5.md
index 8d05879012dbb1015b03baa3f7266e18190f452f..32840523c4449b15d476a22206992facb98e2add 100644
--- a/seance5_4h/consignes_BE#5.md
+++ b/seance5_4h/consignes_BE#5.md
@@ -1,6 +1,6 @@
 **Consignes pour le rendu sur jeu du Pendu**
 
-Ce BE constitue le second devoir à rendre concernant INF-TC2, et correspond à 4h de TD encadré et 2h d'autonomie. Le compte-rendu (CR) de ce travail devra être déposé sur ``Pedagogie1``, dans l'espace de dépôt spécifique à votre groupe. Et cela dans un **délai de deux semaines après la séance** (délai de rigueur, aucun travail accepté au delà de cette date). Ces 2 semaines ne tiennent pas compte d'éventuelles vacances.
+Ce BE constitue le second devoir à rendre concernant INF-TC2, et correspond à 4h de TD encadré et 2h d'autonomie. Le compte-rendu (CR) de ce travail devra être déposé sur ``Pedagogie1``, dans l'espace de dépôt spécifique à votre groupe. Et cela dans un **délai de deux semaines après la séance de TD** (délai de rigueur, aucun travail accepté au delà de cette date). Ces 2 semaines ne tiennent pas compte d'éventuelles vacances.
 
 *Commentaires:*
 
@@ -9,8 +9,7 @@ Ce BE constitue le second devoir à rendre concernant INF-TC2, et correspond à
      - Le fichier Python, appelé *Pendu.py*, contenant toutes les classes (**FenPrincipale**, **ZoneAffichage** et **MonBoutonLettre**), et un programme principal permettant de lancer l'application.
      - un rapport (format markdown ou pdf) contenant     
          - une en-tête où devront figurer de manière claire le nom des élèves, leur numéro de groupe, le nom de l'encadrant ainsi que le titre du BE.   
-         - un diagramme de classes UML complet de votre application (pensez à utiliser _draw.io_!), avec les liens entre les classes, les attributs (privés ou publics), et les méthodes (elles-mêmes publiques ou privée). Le choix public/privé est un point essentiel pour protéger votre application d'un usage abusif ou erroné.   
-         - un _story-board_ de votre application comprenant des copies d'écran et permettant d'illustrer les différentes étapes du jeu.    
-         - un présentation de vos éventuels ajouts, par rapport à l'énoncé du BE (_cf_ dernière partie de l'énoncé).
+         - un diagramme de classes UML complet de votre application (pensez à utiliser _draw.io_!), avec les liens entre les classes, les cardinalités, les attributs (privés ou publics), et les méthodes (elles-mêmes publiques ou privées).  
+         - Une présentation du code de la DENIERE PARTIE UNIQUEMENT de votre travail (partie intitulée _Améliorations du jeu_). Vous pouvez utilisez des explications textuelles, des diagrammes, des copies d'écran...
 
  - L'archive devra nécessairement porter le nom suivant : *nom1-devoir2.zip* ou *nom1-nom2-devoir2.zip* (pour les étourdis, pensez à remplacer *nom1* et *nom2* par vos propres noms :-) )