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connect4

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    History

    Connect4

    By Ulysse DURAND

    Cahier des charges

    • Utiliser l'élement canvas
    • Doit être multijoueur (>= 2 joueurs)
    • Utiliser socket.io pour une connexion permanente au serveur
    • Faire un hall of fame
    • Ajouter un chat qui utilise aussi socket.io

    Design

    • Un nombre fini de salles de jeu (playroom) : 10

    Page principale

    url : root

    • Une liste de salles (playroom) avec le nombre de joueurs à l'intérieur
    • Un hall of fame affichant ceux qui ont le plus souvent gagné
    • Un champ pour rentrer son pseudo

    Pour rejoindre une playroom il faut un pseudo, sinon redirection vers root/ avec message d'erreur. Si la game est pleine, pareil, redirection vers root/ avec message d'erreur.

    Salle

    url : root/roomX (room0 - room9)

    • Un canvas avec une grille de jeu
    • Un chat avec l'autre joueur
    • Un bouton "Import a game" -> Demande de choisir un fichier à importer, si valide, demande à l'autre joueur si il veut bien accepter son fichier
    • Un bouton "Export the game" -> Redirige vers root/roomX/download qui fait telecharger

    TODO